Notre différence: “l’Intelligérance”

L’infogérance intelligente, car on a tous du temps à gagner 🙂

Ce que cela veut dire être partenaire selon nous

En tant que fournisseur de services d’infrastructures informatiques qui hébergent vos logiciels critiques, nous ne nous voulons pas nous  limiter strictement à notre périmètre contractuel.

Lorsqu’un client nous sollicite sur un incident, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour l’accompagner, du poste de travail jusqu’aux applications que nous hébergeons.

Nous savons qu’il n’est pas de votre ressort d’identifier seul l’origine d’un incident ou de rassembler les bons interlocuteurs. Notre rôle est d’éviter que vous vous retrouviez bloqué entre plusieurs avis contradictoires, dans un jeu de ping pong permanent.

Par expérience, nous savons que face à un problème, chacun a plus à gagner à collaborer qu’à se renvoyer la responsabilité. Nous restons donc engagés, même au-delà de notre périmètre initial, parce que la qualité de service passe aussi par la simplicité et la réactivité.

Un schéma vaut mieux qu’un long discours

Toute ressemblance avec une expérience que vous avez peut-être vécue est purement volontaire, on espère dans ce cas pouvoir vous aider !

Ce que nous pouvons gérer pour vous :