Notre différence: “l’Intelligérance”
L’infogérance intelligente, car on a tous du temps à gagner 🙂
Ce que cela veut dire être partenaire selon nous
En tant que fournisseur de services d’infrastructures informatiques qui hébergent vos logiciels critiques, nous ne nous voulons pas nous limiter strictement à notre périmètre contractuel.
Lorsqu’un client nous sollicite sur un incident, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour l’accompagner, du poste de travail jusqu’aux applications que nous hébergeons.
Nous savons qu’il n’est pas de votre ressort d’identifier seul l’origine d’un incident ou de rassembler les bons interlocuteurs. Notre rôle est d’éviter que vous vous retrouviez bloqué entre plusieurs avis contradictoires, dans un jeu de ping pong permanent.
Par expérience, nous savons que face à un problème, chacun a plus à gagner à collaborer qu’à se renvoyer la responsabilité. Nous restons donc engagés, même au-delà de notre périmètre initial, parce que la qualité de service passe aussi par la simplicité et la réactivité.
Un schéma vaut mieux qu’un long discours
Toute ressemblance avec une expérience que vous avez peut-être vécue est purement volontaire, on espère dans ce cas pouvoir vous aider !

Ce que nous pouvons gérer pour vous :
Infogérance
- Surveillance 24/7/365 Datacenter(s)
- Supervision des réseaux opérateurs
- Contrôle de la sécurité Cloud
- Supervision des matériels hébergés
- Supervision des hyperviseurs
- Supervision des systèmes de sauvegardes
- Supervision des machines virtuelles
- Supervision de la ferme RDS ou Citrix ou Weytop
- Prise en main sur les postes de travail utilisateurs
Infogérance
- Surveillance 24/7/365 Datacenter(s)
- Supervision des réseaux opérateurs
- Contrôle de la sécurité Cloud
- Supervision des matériels hébergés
- Supervision des hyperviseurs
- Supervision des systèmes de sauvegardes
- Supervision des machines virtuelles
- Supervision de la ferme RDS ou Citrix ou Weytop
- Mise à jour des systèmes d’exploitation serveurs
- Prise en main sur les postes de travail utilisateurs
Infogérance
- Surveillance 24/7/365 Datacenter(s)
- Supervision des réseaux opérateurs
- Contrôle de la sécurité Cloud
- Supervision des matériels hébergés
- Supervision des hyperviseurs
- Supervision des systèmes de sauvegardes
- Supervision des machines virtuelles
- Supervision de la ferme RDS ou Citrix ou Weytop
- Mise à jour des systèmes d’exploitation serveurs
- Contrôle de la sécurité Client – par site
- Supervision et gestion des réseaux client – par site
- Prise en main sur les postes de travail utilisateurs